750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook'n roll
27 novembre 2009

linternaute!!!

Bonjour,

 

Deux de mes recettes (soupe de fane de radis et crème de curry et pomme de terre au carvi) sont classées dans les 10 meilleures de la semaine sur le site de linternaute cuisine!!! ouahhh je suis très étonnée, imaginez quand j'ai reçu la newsletter avec la photo de ma recette dedans... vous pouvez aller voir en cliquant sur l'image : 

 

P1010230

 

Voilà

Publicité
Commentaires
K
C'est génial!! ça doit vraiment faire plaisir!!! Félicitations!!
F
Te voilà justement récompensé pour un joli travail : jolie photo, pour la recette y faut goûter, mais c'est certainement très bon. Bravo.
I
je suis tres contente pour toi!!!
Publicité
Publicité