750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook'n roll
19 décembre 2009

Ateliers cuisine et Oeuvre d'art

Aujourd'hui je voulais vous présenter une Oeuvre d'art... j'anime un atelier cuisine dans la crèche de mon fils, de temps en temps, avec les dames de la crèche. Pour Noël nous avons réalisé avec les bouts de chou un gros nounours en pain d'épices. Le premier jour nous avons fait le pain d'épices et le deuxième jour nous l'avons décoré.

IMG_0384

Je voulais juste vous le montrer car je trouve ce nounours magnifique... ils avaient chacun un petit bol de glaçage dans lequel nous avions mis du colorant ou du cacao pour faire plein de jolies couleurs, nous avions aussi des sucres colorés... donc voilà je le trouve un peu impressionniste, voir surréaliste...

IMG_0377

Publicité
Commentaires
N
trop mimiiiiiiiiiiiiiiiii
C
Mais il est énorme cet ours et je vois que les petits se sont bien éclatés.
M
Whaou! ils s'en sont donnés à cœur joie! Quel régal pour les enfants!
L
quelle merveille, je trouve ça chou!
C
bravo aux petits chèris
Publicité
Publicité