750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook'n roll
12 janvier 2010

Gâteau de terre (chocolat) et d'ortie par les enfants

Alors peut-être que je cuisine un peu trop, surtout depuis que le blog existe, en tout cas les enfants ont été très inspirés hier : ils ont réalisé un gâteau au chocolat (terre) et à l'ortie! ils sont arrivés fièrement pour nous montrer leur petite merveille... alors si j'ai bien compris c'est un genre de tiramisu : 

Une couche de chocolat, une couche d'ortie, une couche de chocolat, une couche d'ortie, une couche de chocolat et des orties pour décorer... moi je trouve qu'il est magnifique leur gâteau de terre, voilà pourquoi je vous le montre. Evidemment, comme je leur ai dit hier, "non merci, c'est une véritable oeuvre d'art ça ne se mange pas..."

P1040227

P1040235

 

 

Publicité
Commentaires
K
Coucou! J'ai une surprise pour toi sur mon blog! Bisous!
I
on dit toujours que les enfants imite leur parents!!!!
S
C'est de l'art !!
C
lol !!
Publicité
Publicité