750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook'n roll
19 mars 2010

Poêlée colorée pommes / pommes de terre vitelottes et Aiguillettes de canard

J'avais envie depuis longtemps de cuisiner ces petites pommes de terre violettes, une nouvelle aventure colorée... je n'en avais pas trouvé puis un jour paf dans un supermarché ... mais bon elles ne sont pas bio alors c'est une entorse, une exception, mais ça fait pas tant de mal... bref elles sont jolies et je les ai cuisinées avec des pommes pour rendre le tout encore plus étonnant, les couleurs trompeuses! l'une faisant penser à la betterave quand l'autre justement évoque la pomme de terre.... bref surprenant en bouche... le tout se mariant très bien avec le canard. 

P1000629

La recette - pour 2 personnes

5 pommes de terre vitelottes - 2 pommes acides - 1 càs de graisse de canard - sel- poivre

P1000650

Faire revenir les pommes de terre épluchées et coupées en rondelles. au bout de 5 minutes de cuisson ajouter les pommes en morceaux. le tout cuit en 15 minutes, goûter pour apprécier la cuisson le sel et le poivre.

Publicité
Commentaires
T
cette assiette me donne vraiment très envie ! avec toutes ces belles couleurs, c'est appétissant !
L
un moment que je ne n'ai pas mangé d'aiguillettes de canard! tu me donnes envie!<br /> bises
L
oh là là, les vitelottes, c'est tellement bon, c'est beau...<br /> mariées au canard, voilà un plat pour me donner des suées...<br /> super
P
salut judith l'été dernier j'avais posté une recette avec une chips de vitelotte , tres jolie !! <br /> Bravo pour ta recette !Bizz Pierre
A
un petit plat tout en couleur qui n'est pas pour me déplaire. bisous
Publicité
Publicité