750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook'n roll
3 mai 2010

que faire avec des restes de....? pâte à pizza (2)

Après une première recette de restes de pâte à pizza plutôt inspirée des naans indiens voici une autre version plus italienne : mozzarella, carvi. Vous pouvez évidement faire votre pâte exprès pour ces petits pains qui auront un grand succès à l'apéritif. Il suffit d'étaler les restes de pâte et de mettre au centre un peu de mozzarella et quelques (10) graines de carvi, de refermer les pains et de les faire cuire dans une poêle anti-adhésive 2 à 3 minutes de chaque côté. et Voilà... les saveurs de l'italie et du soleil pour une entrée ou un apéro et pourquoi pas en accompagnement .... ils sont délicieux chauds.

P1070259

Pâte à pizza : 250 g de farine T 65, un 1/2 sachet de levure de boulangerie, 1 cc de sel, 1 verre d'eau tiède.

Tout mélanger et laisser lever une demi heure.

P1070262

Publicité
Commentaires
C
Ils sont bien tes naans Italien, une bonne idée pour un soir.
S
Sympa, cette idée de récup, je la retiens! Et en plus miam ça a l'air trop bon...
T
beau recyclage !
C
On est obligé d'attendre l'apéro ???<br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
T
J'aime beaucoup ton idée. J'utilise une préparation pour pâte à pizza sans gluten qui est du tonnerre et il m'en reste un chouya dans le placard !
Publicité
Publicité