750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook'n roll
30 juin 2010

que faire avec des restes de....? soda

A peine une recette, juste une astuce pour épater les têtes blondes.... des sorbets au soda, la tête des petits quand on dit ça, ça vaut vraiment le détour. Aussi simple à faire, ce serait dommage de s'en priver. Il suffit de garder un fond de bouteille de n'importe quel soda de le dégazer entièrement (j'insiste sinon ça déborde au congélateur) d'en remplir des moules à sorbet et voilà quelques heures au froid et résultat garantit. C'est aussi un bon moyen d'utiliser des fonds de bouteilles dégazées. 

P1080571P1080558

 

Publicité
Commentaires
T
je note car ma fille me demande des glaces à certains soda... je note surtout qu'ils faut les dégazer : merci de cette astuce.<br /> Bises
F
Super idée!!! à faire. Bon dimanche
L
j'en connais qui vont vraiment apprécier ton idée...
P
Très sympa je suis sur que ca leur a bien plu!
S
mes enfants vont adorer..merci pour l'idée
Publicité
Publicité