750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook'n roll
25 janvier 2011

Petits fours 1 : Feuilletés camembert confiture de mûres

Un grand événement se prépare (...) et je me prends pour le traiteur ! Je suis donc partie pour cuisiner des apéritifs chics en trés grande quantité  et surtout de très grande qualité (enfin j'essaie...). Voici donc une première mouture des petits fours des feuilletés camembert, confiture de mûres. Même si certains font déjà la grimace, ils sont exquis. Il faut laisser ses à priori au placard et se laisser tenter par le surprenant. 

P1100803

La recette

1 pâte feuilletée - 1/2 camembert - 1 cs de confiture de mûres - 1 jaune d'oeuf

A l'aide d'un emporte pièce de votre choix faire des formes égales dans la pâte feuilletée. Au centre de chacune déposer un noisette de camembert et une de confiture de mûre dessus. Préchauffer votre four th 6 / 180 °. A l'aide d'un pinceau dorer la pâte feuilletée autour du camembert d'un peu de jaune d'oeuf. Enfourner pour une dizaine de minutes le temps de dorer. Servir tiède ou chaud impérativement.

Publicité
Commentaires
L
L'association doit être super sympa !!! A tester !!! Bises
V
miam, j'adore....
A
Parfait pour l'apéro, ca devrait plaire à ma p'tite femme ! ;-)
L
c'est original, j'adore
C
J'espère que tout se passera bien dans tes préparatifs. tu commence bien avec ces feuilletés.
Publicité
Publicité