750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook'n roll
12 juillet 2010

Pizzas longues extra fines

La pizza maison c'est quand même nettement meilleur que la pizza surgelée. Oui mais étaler la pâte c'est un peu fastidieux. Alors en préparant des lasagnes j'ai eu l'idée d'utiliser le laminoir à pâtes pour étaler ma pâte à pizza, résultat une pâte étalée en 2 minutes contre une dizaine avant. Vous me direz tout le monde n'a pas de machine à pâtes, c'est sûre, en tout cas la pâte fine et légère comme ça je ne l'ai jamais obtenue au rouleau et comme je ne suis pas pizzaïolo je ne sais pas faire voler les pizzas et les rendre toutes fines. Alors voici mon astuce, en plus ça donne aux pizzas une forme vraiment originale et individuelle. Ici deux propositions : mozza, olive, basilic frais, et chèvre miel.

P1080613

P1080635

Publicité
Commentaires
C
Beaucoup plus facile à déguster avec les doigts ainsi!
L
une bonne pizza toujours un plaisir! bises!
S
Super tes pizzas, elles sont appétissantes :)<br /> <br /> Passe voir mon blog une surprise t'y attend !<br /> <br /> Bise
L
Hum cela me met l'eau à la bouche !
P
les pizzas maison son,t les meilleures bravo à toi Pierre
Publicité
Publicité